« Rares, exceptionnellement rares »

Date

Rares, exceptionnellement rares sont les lieux où se transmettent encore les secrets des grands peintres et de la composition ! L’expression artistique a littéralement explosé ces décennies sous des formes variées et parfois incompréhensibles. Mais peu de personnes peuvent transmettre les clefs de l’harmonie, le jeu des formes, leur dynamisme, la cohérence des palettes de couleurs qui permettent une composition de l’espace équilibrée.

Ce lieu de transmission exceptionnel existe pourtant à Genève, aux Eaux-vives. Je l’ai découvert parce que mes possibilités en dessin avaient atteint leurs limites et je cherchais autre chose. Il me fallait la rencontre avec Gilbert Wolfisberg qui avec sa douce fermeté m’a convaincue de faire le saut vers la peinture.

Avec son appui, je découvre un monde inexploré, infini en possibilités et je me découvre une nouvelle partie de moi-même.

Nous sommes tous capables de faire des merveilles, d’exprimer notre sensibilité propre et à Artquarium, nous avons un maître sûr qui nous aide à nous révéler.

Maïlah Le Guennec